made in [s]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

made in [s]

Bienvenue sur le forum de made in [s]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Festival Emergenza

Aller en bas 
+3
Benji
flo81
Romain
7 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2005

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyMer 24 Jan - 14:59

Je copie colle le mail que j'ai fait à la mailing-list, ce sera plus simple.

-------------------------------------------

Bonjour la mailling list,

C'est le premier mail de l'année, donc pour ceux à qui nous ne l'avons pas dit de vive voix ou qui ne sont pas encore passés sur le forum, bonne et heureuse année à toutes et tous, et un voeux particulier pour vos oreilles, qu'elles se régalent et aient plein de bonnes choses à se mettre sous la dent, enfin sur le lobe, en 2007.

Ce premier mail est pour annoncer un concert un peu spécial.
Nous nous sommes inscrit au tremplin musical "Emergenza". Ne me demandez pas comment ça se prononce, je vous laisse faire, mais par contre je peux expliquer rapidement ce que c'est.
C'est une boite internationale qui organise partout dans le monde des concerts avec des groupes plus ou moins amateurs, dans tous les styles de musique. Il y a une série de concerts dans les plus grandes villes, avec chaque soir 8 groupes qui se relaient sur scène. C'est en fait une petite compétition puisque le public "choisit" 4 des 8 groupes, qui auront ainsi le droit de jouer au tour suivant. Nouveau concert, nouveau vote, et ainsi de suite.
Bon là vous vous dites chouet chouet chouet ! Si si.
J'ai commencé par dire que c'était une boite internationale, une entreprise donc. Un des premiers but est réellement de proposer des concerts intéressants, découvrir des groupes, et donner également la chance à des groupes comme nous de jouer sur une belle scène, avec des ingés sons et tout le tintouin.Mais un autre but c'est quand même d'être rentable. Donc l'entrée est payante, parce que c'est pas du pipo à priori et que y'a quand même des frais, et puis c'est un business. Bon en même temps, on n'est pas là pour débattre de ça et si on s'est inscrit c'est qu'on a accepté ce coté là.

J'en viens donc au vrai principe de la soirée.
Les 8 groupes ont reçu 100 tickets à vendre autour d'eux.
A la fin de la prestation scénique d'un groupe, l'organisateur fait voter le public (vote à main levée). Public qui est donc composé, en gros de la somme des ventes des 8 groupes. Et donc, en gros toujours, les gens votent pour le groupe à qui ils ont acheté le billet, plus 1 ou 2 coup de coeur musical pour les autres groupes qui ont bien assuré.
Vous aurez donc compris que si on veut rejouer au tour suivant on va avoir besoin de vous ^^

Le concert aura lieu au Havana café, 2 avenue des Crêtes à Ramonville. C'est une des plus grandes salles du coin, d'où notre enthousiasme.
La date : le mercredi 21 février.
Passage : 21h à 21h30. Oui, on ne joue que 30 minutes, c'est la règle du jeu.

Le programme de la soirée, avec des liens pour découvrir les autres groupes programmés : http://www.emergenza.net/document/shows/schedule.asp?dett=yes&res=124

Le prix de l'entrée est de 12 euros si vous vous pointez là bas ce soir là.
Les tickets en prévente que nous possédons sont au tarif de 8,50 euros.

Alors c'est effectivement pas donné. C'est le prix d'une place plein tarif au ciné, donc si ce soir là vous allez voir un film pensez à nous Wink
Plus sérieusement, on a trouvé quelques arguments pour vous convaincre de venir (bon y'en a 2 ou 3 qu'on a pas besoin de convaincre, mais lisez quand même).

- On ne jouera peut être plus jamais dans ces conditions là. Grande salle, grande scène, gros public (enfin faut espérer), gros matos, des ingés sons, des lumières, des conditions parfaites normalement.
- On a besoin de soutient parce que passer un tour ça peut être sympa, puis il y aura des "pros" présent, tant qu'à faire si ils peuvent voir qu'on ramène du monde motivé à nos concerts, on peut décrocher des dates sympas.
- Il y a quand même 4 heures de programme musical, de 19h30 à 23h30, avec des groupes à découvrir, des styles différents, etc...

On ne joue que 1/2h, donc si vous voulez venir juste pour notre créneau, ça fait effectivement cher la demi heure.
Faites la pub autour de vous, envoyez des mails, proposez une soirée musicale sympa à tous vos potes.

Si vous voulez une ou plusieurs places en prévente, contactez un membre du groupe, ou répondez à ce mail.

Je crois que j'ai fait le tour. Ah non ! J'avais dit que je ferais de la pub pour Juju aussi ^^. Si vous pouvez pas venir le mercredi (parce que vous allez au ciné ou que vous avez votre cours de glockenspiel), vous pouvez toujours allez au Havana découvrir le festival Emergenza et les groupes qui y participent, il y a plein de dates. Et à choisir, allez-y le 22/02, pour encourager le groupe "Sans tambour ni trompette" (sans déconner Juju, ce nom !!!), c'est de la pop rock bien sympa. Puis ce serait cool qu'on joue ensemble au second tour Razz


L'autre actu, c'est la continuation de l'enregistrement des nouveau titres, mais mon mail est déjà assez long comme ça :-)

A bientôt !

Pour made in [s],
Romain.



www.made-in-s.com
https://made-in-s.actifforum.com/


Si vous ne voulez plus recevoir de mail de made in [s], signalez-le à made-in-s@9online.fr

------------------------------------------------------------


J'ai noté une place pour Lysou (1ere à répondre Very Happy ) et 2 places pour Lolo.

Vous pouvez nous demander via le forum aussi, je passe tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/madeins
flo81




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Saint Sulpice, Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 24/01/2007

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyVen 26 Jan - 0:34

Tous au Havana !!!

A+
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Anywhere Else
Date d'inscription : 14/05/2006

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyJeu 22 Fév - 19:05

Alors ? C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
francky




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 14/05/2006

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyVen 23 Fév - 2:10

Vite vite on veux savoir comment c t
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2005

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyVen 23 Fév - 23:52

On est qualifiés Very Happy

Le concours en lui même : c'était très très spécial, je raconterai en détail quand je rentrerai chez moi.

Le concert : Accueil super chaleureux, vous avez été énooooooormes ca criait de partout, vraiment grandiose.

On va rejouer donc début avril, on aura toutes les précisions dans une dizaine de jours.
J'espère que tout le monde sera aussi motivé, c'était vraiment génial de se sentir soutenir comme ça.
Un petit bout de vidéo bientôt également.

Merci à toutes et tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/madeins
francky




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 14/05/2006

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptySam 24 Fév - 16:05

ah ca fait super plaisir. Jule aussi est qualifié c cool.

Bon je vous laisse il me faut telephoner aux organisateurs pour que le prochain concert ce fasse un soir ou je travaille pas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Anywhere Else
Date d'inscription : 14/05/2006

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyDim 25 Fév - 20:19

Cool que vous soyez qualifié !
Enfin ... ce n'est que justice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2005

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyMer 28 Fév - 18:58

Le petit résumé :

On avait rendez vous à 15h à la salle pour les balances. Balances super rapides, une petite demi heure de réglages, à peine le temps de jouer 2 ou 3 bouts de chansons pour voir si on s'entend bien.
Ensuite petit brieffing pour la soirée, le timing est serré, c'est du sérieux, comme prévu.

A 20h30 le groupe avant nous monte sur scène, et nous on va dans les coulisses. On se prépare gentiement, le stress monte bien faut avouer (j'ai pas souvent le trac, mais là c'était chaud). On vient nous chercher, les autres finissent, on monte sur scène.
Petit speach du gars qui s'occupe des soirées pour le vote concernant le groupe qui nous précédait. Puis il annonce made in [s], et là c'est énorme, ca cri de partout, il dit que les gens peuvent s'approcher, mouvement de foule.
A chaque fin de morceau c'était énorme, les aplaus, les cris, ca fait vraiment plaisir, c'est une sensation super spéciale.

Les 2 premiers morceaux, on s'est un peu troué. Quelques canards de temps en temps, le trac, la déconcentration, ... La fin a été beaucoup mieux.
Le son dans la salle était génial apparement, d'après les échos qu'on a eu. Sur scène perso j'ai été un peu déçu, je m'attendais à mieux niveau retour, mais bon la prochaine fois on saura comment gérer les balances au moins.

On fait 101 voix, ce qui nous place 2ème de la soirée. Les premiers ont été un groupe de reggae, impressionants, des pros pratiquement musicalement, ca donnait vraiment bien (pourtant je suis pas un fan de reggae spécialement). Les 3ème c'est un groupe avec 2 "vieilles" connaissances, j'ai beaucoup apprécié et je dis pas ça parce que c'est des potes Very Happy . Il y avait beaucoup de rock dans la soirée, et eux ont emmené un peu de fraicheur, suis content qu'ils passent aussi.

On n'a pas pu voir les prestattions de tous les groupes en entier. A part un groupe d'ados qui étaient vraiment vraiment débutants (je dis débutants pour rester gentils), les aperçus des autres groupes avaient bossé et ont joué le jeu du concours, ont ramené du monde, ce qui a fait une belle soirée.

Set list :
- Spring each day
- Puppet boy
- On Her Majesty Service
- The Spark
- The smile of the Sun's child


En exclu pour les forumers, un petit extrait (faut qu'on bosse notre jeu de scène ^^) :



Au cas où ça marche pas ou si vous voulez faire tourner : https://www.youtube.com/watch?v=jka-i9zhGYk
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/madeins
Benji

Benji


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Anywhere Else
Date d'inscription : 14/05/2006

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyMer 28 Fév - 20:53

Pour la demi finale vous allez jouer les même morceaux ou vous allez changer ?
En tout cas ça donne trop envie d'y être. La partie de guitare à la fin du morceau rend tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2005

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyMer 28 Fév - 21:57

On va surement changer, d'ailleurs si ceux qui étaient là ont des idées, c'est toujours bon à écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/madeins
flo81




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Saint Sulpice, Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 24/01/2007

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyVen 2 Mar - 10:09

Désolé je suis un peu à la bourre pour donner un avis !
Alors oui c'était excellent ! bon soutien du public et les zikos ont assurés.
Par contre... (il en fallait bien un) et tu l'a remarqué Romain, le jeu de scène : scratch
Heureusement qu'il y a Ghis le bassiste pour apporter un bon déhanché et secouage de tête ! Cà fait bouger la scène !
Sinon Romain, je te demande pas de danser (surtout pas d'ailleurs !) mais d'avoir plus d'entrain (c'est du rock non ! :guitelec: ) et un large sourire (çà fera plaisir à maman Laughing )
Guigui tu peux lacher ta gratte des yeux et comme Romain de l'entrain.
Bon le batteur il est caché donc rien à dire ! eheh !
Voilà je m'autoproclame "coach jeux de scène" ! sinon j'ai une autre solution : vous jouer et puis je danse au milieu de la scène ?! non ? Cà devrait donner ! j'ai fais un stage de chauffeur de salle au Big Deal !
Bon voilà les petits points qui m'ont marqués et il faut les dire ! Non ? (pas fachés ?)

Sinon vraiment excellent, me tarde début avril, je vais essayer de ramener plus de monde.
Sinon pour les prochains morceaux se serait bien de savoir... moi je voyais bien un petit Tata yoyo... mais bon c'est mon avis perso ! (je vous jure çà mets bien l'ambiance quand je le chante au karaoké du bowling !)

A+ les Zikos,
et vive MIS :wééé:
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2005

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptySam 3 Mar - 15:35

Ca c'est mon frère Cool

Excellent post frérot, pas fachés du tout.
On nous a aussi fait comprendre que 3 "chanteurs lead" c'est pas top scéniquement.

En tout cas on bosse on bosse Very Happy

Je ferai un message à la mailing list lundi, pour info on jouera le 07 avril à 21h. Il y aura 9 groupes, 2 seulement iront en finale.
On a 150 billets en prévente, toujours à 8,50 euros.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/madeins
francky




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 14/05/2006

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyLun 5 Mar - 2:48

deja je peux te dire que je suis là. pas de boulot, pas de garde donc total dispo. je veux une place.
Revenir en haut Aller en bas
GhYs




Nombre de messages : 10
Localisation : juste derrière ses lunettes
Date d'inscription : 11/10/2005

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyMar 6 Mar - 15:57

Coucou!

Un petit message juste pour remercier de venir nous voir...
C'est cool.
On essaie de travailler les nouveaux morceaux et de mieux jouer les anciens!!!

Pour les danceuse, on en trouve pas encore....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foe.co.uk
Alex

Alex


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Bordeaux-Toulouse-Leeds
Date d'inscription : 22/03/2006

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyMer 7 Mar - 17:40

cheers Yououououh!! Des danseuses ça se trouve Ghys!! Mais je suis pas persuadée que ce soit du meilleur effet... affraid
Pour le jeux de scène, ça viendra tout seul peut-être... le risque, c'est qu'à vouloir en faire plus, on en fasse trop et que ce soit plus trop naturel.
Ghys a son fameux déhanché et jeux de tête qui lui va si bien, mais c'est justement parce que ça vient tout seul que c'est visuellement sympa!
Bref, tout ça pour dire qu'on vous aime comme vous êtes, changez rien, ou du moins pas en vous forcant . Wink
Au fait, ça doit faire la 10000000ème fois que vous l'entendez, mais 1000000000000000000 fois bravo pour le concert du 21, extraordinaires,comme d'hab.
Dernière chose : la date du prochain concert est nulle (je suis poooooo là, booooooooouuuh! Sad snif!)
Toute dernière chose : On her majesty service a l'avantage d'avoir un air que le public reprend facilement (comme ça a été brillamment fait d'ailleurs), et je dis absolument pas ça parce qu'elle est magnifique et que c'est ma préférée...mais alors pas du tout.
Mille fois merde pour la suite (je sais, c'est pas joli mais vous méritez tellement que ça marche!)
Vive vous! :quatuor:
PS: J'ai pris des photos en fan assidue que je suis... Elles cassent pas la baraque (vu l'utilité d'un flash à 5 mètres...) mais y'en a des jolies. Je donnerai ça à Ghys ce soir
Bises
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2005

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyLun 2 Avr - 23:23

Merci pour les photos Alex Very Happy . On va essayer de se qualifier pour que tu en fasses d'autres à la finale Razz

Je copie colle un bout du mail que j'ai envoyé ce soir à la mailing list :

Samedi 07 avril - Havana Café - 2 boulevard des Crêtes à Ramonville

Demi finale régionale du concours Emergenza
Programme de la soirée : http://www.emergenza.net/document/shows/schedule.asp?dett=yes&res=124 On passe donc à 21h.
Prix de l'entrée : 8,50 euros en prévente (contactez nous avant vendredi soir pour avoir vos billets, on peut arranger des rendez-vous sur la fac de rangueil ou au centre ville) - sinon 12 euros sur place le soir du concert.
Principe : 9 groupes en compétition, qui jouent sur une belle scène, tous avec le même matos. Vote à main levée du public, les 2 groupes qui auront le plus de voix iront en finale régionale, en juin, à nouveau au Havana.

Venez nombreuses et nombreux, on a besoin de votre soutien !!! (--> mail ou forum ou téléphone ou pigeon voyageur acceptés pour avoir vos billets)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/madeins
Marie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2006

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyMar 10 Avr - 10:42

Alors le résultat??

Romain t'passe pas sur msn donc c'est moi qui viens a toi! Comment ca c'est passé? Vous avez joué quels morceaux finalement?

:guitelec:
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2005

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyMar 10 Avr - 22:41

Salut la touriste Very Happy

Alors pour toi et pour tous les fans/visiteurs, en quelques mots, on a été éliminés mais on s'est éclatés.

Un résumé plus long pour ceux qui ont le temps : (je précise que les avis mentionnés n'engagent que moi Wink )

On a fait de bonnes balances en début d'après midi, avec l'expérience de la dernière fois on savait ce qui fallait faire et ne pas faire et ca c'est super bien passé.
Le reste de l'après midi on a fait les cons, on a fait un bon petit repas entre nous, au soleil, ensuite Guilhem a essayé de nous relooker Laughing puis nous voila partis pour le Havana.

On est arrivé pour voir la fin de la prestation du premier groupe, la chanteuse avait une super voix, le style correspond pas trop à ce qu'on écoute mais c'était pas mal du tout. Malheureusement pour eux la salle était pratiquement vide quand ils ont joué, c'était très tôt, donc pas bcp de voix.
Ensuite il y a eu Samsara. Difficile de rentrer dans leur univers au début, puis petit à petit on s'est laissé prendre. Très peu de chant, des ambiances torturées, réveuses, chaotiques, rock'n roll, très bons musiciens, de loin le groupe qui nous a donné le plus d'émotions en 30 minutes. Apparement leurs fans n'avaient pas fait le déplacement, et le reste du public qui commence à être là n'a pas eu le même sentiment que nous.
3° groupe, on n'a pas vu leur prestation, on était en back stage pour se préparer. On a vu juste la fin, un super guitariste soliste apparement. Et beaucoup de fans, ca criait pas mal surtout quand ils se sont roulés par terre à la fin. Bon nous c'est pas trop notre truc le métal, mais apparement ca a plu.

Et là c'est notre tour ^^. J'étais pas du tout stressé, contrairement à l'autre fois, et je pense que les autres ne l'étaient pas non plus. Résultat, on s'est laché grave, grosse complicité, on a bougé, on a fait bcp moins d'erreurs techniques (sauf Ludo tongue ). Dans le public, nos fans qui sont devant ont l'air de bien s'amuser, ca cri et ça réagit, c'est du bonheur. Le reste de la salle par contre a pas l'air convaincu ou préfère ne pas l'être (ca on saura jamais).

Set-list :
- Breathless
- The Spark
- Spring each day
- The smile of the Sun's child
- Childhood
(première fois qu'on la joue)

On descend de scène super contents de nous, même si on avait à peu près déjà compris qu'on ne serait pas dans les 2 qualifiés. Petit débriefing en back stage, avec les félicitations sympathiques (et sincères?) de quelques zicos des autres groupes et du staff. De retour dans la salle, je n'ai entendu que des "c'était énorme" ou des "c'était votre meilleur concert", donc apparement nos fans ont bien trippé, ca tombait bien , nous aussi Very Happy
J'ai loupé le 5° groupe je crois. Je suis plus trop sur de l'ordre ensuite.
Le 6° si je me souviens bien c'était du rock-ska-funk, ils ont voulu la jouer déconnade avec des t-shirts blancs coloriés au marqueur orange, j'ai pas trop accroché, surtout que je me faisais harceler par un mec bourré (non pas Tonton un autre lol! )
Le 7° groupe correspondait plus à notre style, mais plus "pop". Je les avais vu le tour précédent, je les avais trouvé meilleurs la dernière fois, ils avaient l'air un peu fatigué samedi. Le chanteur lead a une super voix, dommage qu'il chante pas toutes les compos.
Un peu mous à mon gout ce soir là donc, mais leurs fans étaient là et leur place dans les 2 semble acquise à la fin de leur prestation.
Les 8° c'est du rock un peu jazzy, c'était très sympa, un super guitariste avec un très bon style, un bassiste excellent, le chanteur était un peu plus décevant. Mais l'ensemble pas mal.
Les 9° arrivent, maquillés et tatoués au stylo bic, avec des fringues de hardos. Finalement ils font du rock un peu "pas trop à notre gout", ca m'a fait penser à Kyo personnellement. Ils avaient quelques fans devant, c'était le dernier groupe donc la salle s'était bien bien vidé. Quand j'ai vu tous les bras se lever derrière nous j'avoue que je me suis posé des questions scratch

Enfin bon, qualifiés le groupe de pop/pop rock et le groupe de métal qui avait joué juste avant nous.
On fait 7° sur 9, avec des votes sérrés mais peu importe, les 2 premières places comptaient, le reste ...

Déceptions :
- Samsara dernier alors que c'est le groupe qui nous a le plus fait voyager
- l'ambiance générale assez nulle, chaque "fan" ayant décidé de soutenir son groupe, et son groupe seulement. Ce n'était pas le cas la dernière fois et ça s'est ressenti.

Satisfactions :
- On s'est vraiment régalé sur scène, on s'est laché, on a eu un super son, les réactions du public trop trop positives, que du bonheur !
- le petit commentaires du "présentateur" au moment de l'annonce des résultats. Thanks a lot Smile


Un énorme MERCI à toutes celles et tout ceux qui ont fait le déplacement et qui sont venus nous soutenir (ce tour ci, ou la dernière fois ou les 2), merci pour tous les petits mots d'encouragement qu'on a reçu.


On connaissait le principe et on l'avait accepté en s'inscrivant donc aucune critique du concours de notre part, chose qui semble être à la mode chez ceux qui perdent (mais franchement on nous avait très bien expliqué comment ça se déroulait, donc si on n'avait pas voulu le faire on ne se serait pas inscrit).
Le résultat pour nous c'est qu'on a joué 2 fois dans une des plus grandes salles de Toulouse, qu'on s'est éclaté, qu'on a eu plusieurs contacts avec des groupes sympas, et surtout qu'on a un socle solide de fans en délire à ne pas décevoir Very Happy

Cheers et rendez vous le 14 avril à Navès ^^


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/madeins
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2005

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyMer 11 Avr - 19:48

Voila les extraits vidéos du concert
J'ai mis Breathless (il manque le début à cause d'un petit souci technique Rolling Eyes ) et The Spark (en entier) dans la première partie. Dans la seconde j'ai mis des petits bouts des nouveaux morceaux, c'est un peu frustrant et décousu mais je voulais pas dévoiler l'intégralité de nos nouveaux morceaux tongue

Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=oGIspIRbvcM
Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=C7mRlRLKaKo

Merci à Eric et Kiki pour avoir jouer aux cinéastes amateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/madeins
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2005

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyJeu 16 Oct - 21:03

Avis aux rares qui passent ici, on s'est re-inscrit pour le concours Emergenza cette année.

On jouera le 8 janvier à 22h (au Havana Café).

On fera une pub plus intense dans quelques semaines.
Et en espérant que ça coincide avec la sortie de l'album Very Happy

Nous ne sommes pas morts, on bosse dur Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/madeins
Benji

Benji


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Anywhere Else
Date d'inscription : 14/05/2006

Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza EmptyJeu 11 Déc - 15:30

Nous non plus on est pas mort ! Et ça c'est une bonne nouvelle ça fera surement des vidéos sur youtube que j'aurais le loisir d'étudier afin de pouvoir jouer du made in s chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Emergenza Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza   Festival Emergenza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Emergenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
made in [s] :: made in [s] :: Les concerts - Les morceaux-
Sauter vers: